Articles

Qui sommes-nous ?

« MACH Scanners & Solutions est le principal grossiste expert de solutions de dématérialisation : scanners, logiciels de capture, services d’intégration et support.

Notre offre est composée des meilleurs produits hardware et software de l’industrie de la dématérialisation à laquelle nous rajoutons notre savoir-faire de la capture reconnu depuis plus de 35 ans.

Avec plus de 10 000 solutions vendues (record de 2012), nous nous appuyons sur un réseau de partenaires spécialisés conjugué au talent de notre équipe pour apporter les meilleures solutions à vos problématiques.

Nous avons l’expertise, le stock, la disponibilité et la réactivité que vous attendez. A très bientôt sur le terrain ! »

michellauga-fredericroy

Michel LAUGA & Frédéric ROY
Directeurs Associés

 

Notre mission

Vous accompagner avec succès dans l’étude, la réalisation et le support de tous vos projets de dématérialisation.

 

Vision stratégique

 

QUOI ?

Quel que soit votre taille et votre secteur d’activité, vous souhaitez rester centré sur votre métier et être plus compétitif.
Cependant, vous êtes confronté à un flux de gestion administratif de plus en plus conséquent :

  • L’information se présente sous de nombreux formats différents et provient d’une infinité de sources,
  • Ce volume d’informations ne cesse de croitre,
  • Vous avez besoin d’accéder à ces informations à tous moments et en tous lieux.

Notre offre consiste à transformer ces contraintes en gains et bénéfices dans vos processus métier.

COMMENT ?

Nous sommes certifiés par les constructeurs et éditeurs majeurs, pour vous garantir la solution matérielle et logicielle adaptée à votre besoin, en tenant compte de votre métier et de votre organisation.

POURQUOI ?

Nous disposons d’une expérience unique en France et un savoir-faire reconnu par les constructeurs, éditeurs et clients depuis 35 ans.

 

 

Top

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de réaliser des statistiques de visites. Cliquez ici pour en savoir plus.