IRISCan Pro 3 Cloud

Scanner de bureau haute vitesse
Votre prix HT : 265,00 €
Votre prix HT : 265,00 €
HT
Niveau de Stock : Stock faible

IRISCan Pro 3 Cloud

Scanneur de bureau haute vitesse, conversion des numérisations aux formats Word, Excel, PDF. Exportation automatique vers le Cloud

Scanneur de bureau haute vitesse

IRIScan™ Pro 3 Cloud est un scanner de documents multipages qui vous permet de numériser des montagnes de papiers sans effort et à la vitesse de l'éclair. Chargez le bac d'alimentation (jusqu'à 20 pages par lot), appuyez sur le "bouton intelligent" et le scanner numérise et exporte automatiquement tous les fichiers dans le dossier ou le logiciel de votre choix (jusqu'à 6 emplacements d'exportation). IRIScan™ Pro 3 Cloud peut aussi numériser des pages recto ou recto-verso en une seule passe ou séparer automatiquement les documents d'un même lot à l'aide de la fonction de séparation par page blanche. Il ne lui manque plus que vos documents… alors n'attendez plus !

Un "bouton intelligent" pour les tâches SmartTasks (windows uniquement)

La face du scanner IRIScan™ Pro 3 Cloud possède un “bouton intelligent” qui vous permet de sélectionner la destination de la numérisation en faisant tourner la molette. Ce bouton vous permet de sélectionner différentes sorties selon les documents à traiter. Par exemple, l'option N°1 peut exporter vos fichiers au format PDF dans le “dossier de factures” de votre poste de travail et l'option N°2 peut servir à importer les fichiers dans Readiris™. C'est à vous de choisir ! Personnalisable, le “bouton intelligent” vous permet de configurer jusqu'à 6 processus différents.

smart

Création de fichiers PDF indexés et compressés

Grâce au logiciel d'OCR fourni (Readiris™ Corporate 14), IRIScan™ Pro 3 Cloud permet de créer facilement des fichiers PDF indexés et modifiables, compatibles avec la plupart des ordinateurs. La solution génère un fichier PDF identique à l'image d'origine en lui ajoutant une couche de texte indexé. Ainsi, vous pouvez facilement rechercher les informations dont vous avez besoin parmi la masse de documents archivés.

recherche

Séparation automatique des documents

La fonction de séparation automatique de documents permet de fractionner un lot de documents en plusieurs fichiers à l'aide de séparateurs, par exemple des pages blanches ou des codes à barres. En outre, IRIScan Pro 3 Cloud détecte et supprime les pages blanches pendant la numérisation en mode recto-verso afin d'éviter la présence d'espaces vides dans le fichier de sortie.

separation

Exportation vers le Cloud

Avec IRIScan™ Pro 3 Cloud, il est très facile d'exporter les documents numérisés vers votre service d'hébergement Cloud préféré. Vous pouvez configurer le "bouton intelligent" afin d'envoyer vos fichiers de sortie dans une application d'hébergement Cloud installée sur votre ordinateur (par exemple Evernote ou Dropbox). Une autre solution consiste à exporter les fichiers dans Readiris™ afin de les compresser et de les indexer avant de les télécharger dans le Cloud (avec le connecteur vers le Cloud de Readiris).

cloud

Les cartes de visite à la corbeille sans jamais perdre les contacts

IRIScan™ Pro 3 vous permet de numériser rapidement la pile de cartes de visite que vous accumulez depuis si longtemps ou de le faire directement lorsque vous rencontrez un partenaire commercial à une réunion ou à un salon. Vous pouvez ensuite extraire automatiquement toutes les données de la carte avec le logiciel Cardiris™ et exporter vos contacts numériques vers Outlook, Excel, Salesforce, ACT!, etc.

cardiris

Stockage et gestion de fichiers

Gérez les documents et le contenu grâce à l'optimisation du flux de documents Le système de gestion des documents IRISFile™ fourni avec le scanner permet de centraliser tous les fichiers numériques dans un environnement sécurisé et accessible par voie électronique. Grâce à ce système de gestion très convivial, vous pouvez partager les documents électroniques avec des clients, des collègues ou des membres de la famille. Vous pouvez configurer un accès plus ou moins restreint selon les personnes.

irisfile

Top

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de réaliser des statistiques de visites. Cliquez ici pour en savoir plus.